Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
attades LVKGB ou un truc comme sa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> archive de l'enfer -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le zouf
membres de l alliance

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: attades LVKGB ou un truc comme sa Répondre en citant

Alors voila, 2 membres des LVKGB ( piimous et banana )  mon piller sur Slipknot, voila le RC :

Bataille de Slipknot (31.10.2010 17:07:10)
Attaquant: banana de இDiTa-GreYஇ, PiimOus de FEP
Défenseur: le zouf de Slipknot

attaquant: épéistes 199 (-21) phalanges 377 (-76) tireur 196 (-0) catapulte 36(-0) cuisinier 30 (-0) medecin 6 (-0)
le zouf: épéiste 0(-133) phalange 0 (-211 ) cuicinier 17(-0) medecin 17(-0)

Vainqueurs:
banana, PiimOus
Perdants:
le zouf
L'armée de le zouf a été complètement éradiquée.
Comme l'armée de le zouf n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.

Voila, donc il n'ont rien prit ( développer a toc vos entrepot Okay  )

Au début j'ai pa compris pourquoi ce pillage, Piimous ma dit que c'était pour ce vanger de mon pillage ( en faite, je voulais le piller, mais un mec [ je pense que cété son général ] m'avait dit d'abandonner mon pillage, comme je voulais pa chercher la merde, j'ai abandonner le pillage ) donc Piimous et banana m'ont piller pour vanger Piimous d'un pillage que je n'est pa comis Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ils n'ont pa énormément de points généraux, je vé donc reformer des troupes et les piller chacun leur tour lol
( last demon je m'occupe d'eux tous seul pour le moment, si besoin est, je te contacte pour un peu de soutien militaire, Banana n'a que quelque phalanges et épéistes, lui je pourrer l'avoir, piimous a des tireur et des GAV... jte contacte IG Mr. Green )
voila, merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> archive de l'enfer -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation