Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
le pilliage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Portes de l'Enfer -> Truc et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastDémon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: le pilliage Répondre en citant

conseil a tous les membres;

le pillage rapport gros moi mémé au début je ni croyez pas mais sa ma fait évolué a une vitesse très rapide!!

formé des unité pillé des autre membres (attention qui ne fasse pas partie d une alliance plus puissante) arrêté tous les récolte bois soufre ext... plus car vous vous servirez direct chez les autre et pour les membres moin débutant attaqué les membres inactif car il serrons sans danger pour vous (les inactif on un petit (i) a coté du nom de leur ville) acheté des bateau que vous payerai avec les ressource volé une fois vendue dans votre marché lol

favorisé la recherche pour l évolution du niveau de vos armé et la réduction des coût d entretien...

bon pillage et faite tremblé le monde Ny.

LastDémon

LastDémon Chef de l Alliance G-D-T.

Longue vie a l Alliance!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le zouf
membres de l alliance

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: le pilliage Répondre en citant

Vous pouvez aussi développer l'armement de vos soldats dans l'atelier Okay

xoss2010
membres de l alliance

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: le pilliage Répondre en citant

si vous voulez je connais de bon super marché avec des réduction de 20% sur le marbre
pour pus d'info contacter moi

wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: le pilliage Répondre en citant

il faut avoir un équilibre entre vos production par heure et votre armée je suis au casi max sur mé prod mais sa menpéche pas d'avoir la 3éme meilleur armée de l'allie (cookie et lastdemon me surpasse avec leur géant a vapeur)

LastDémon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: le pilliage Répondre en citant

Surtout équilibré l or avec votre demande en entretien et n oublié pas quelle coute le double en stationement ou lors d une attaque!!!!

LastDémon Chef de l Alliance G-D-T.

Longue vie a l Alliance!!!!

wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: le pilliage Répondre en citant

oui c'est important Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: le pilliage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Portes de l'Enfer -> Truc et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation