Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Protéger son Empire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Portes de l'Enfer -> Truc et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe94
membres du haut consiel

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

Bonjour à Tous,

L'astuce du Jour Protéger son Empire. Présenter en Petit Paragraphe !

Applications à toutes les villes :

Tout D'abord pour Eviter les Pillages "Sauvages" c'est à dire, les pillage sans espionnages et/ou sans Attaques Maritimes, il Faut Avoir un Bateau dans Chacun de Ses Ports. Peu Importe le Bateau vous pouvez mettre celuit qui coute le moins Cher celuit que vous trouvez le Mieu, peu importe il faut juste un Bateau ! Exemple : Pour moi.

Eternatis0 1 - 0 0
Infinitis0 1 - 0 0
Minimis0 12 - 0 0
Sandis0 1 - 0 0
Total0 15 - 0 0
Coût total par heure0 423 - 0 0
Coût total423

Vous Voyez là Par Exemple que j'ai un Bateau dans Chacun de mes Ports.

Ensuite il Faut toujours Un Mur, Peu Importe le Niveau Mais 2 c'est pas mal. C'est pour Eviter les Rigolo qui Viennent Piller Sans Catapultes. Et Croyez moi ça Existe.
Il faut Toujours avoir 100% Ressources Protégés Sinon Envoyer les Vers Votre Ville "Blindé Commerce" (Voir Suite)
Il Faut Aussi Avoir Minimum une Armée de 100 Phalanges éparpillé sur toutes vos villes, ou concentré sur Une D'entre-elle, c'est pour éventuellement Pillé plus Facilement, mais aussi et surtout pour aider nos membres de L'Alliance !
Le mieux est D'avoir Une Armée de 300 hommes (Je vous Comprend C'est dur, moi même j'y est du mal).
Il faut aussi un Port Dans chaque ville de Niveau 8 Minimum. Le Mieux c'est de l'avoir niveau 11 (Un Bateau Chargé Par Minutes).
Un Musée de Niveau 3 Est Aussi Recommandable, 3 c'est très bien !
Un Taverne de Deux Niveau au Dessu De L'Hotel de ville est aussi recommandable.
D'avoir aussi 40 Bateaux. (Je n'en est que 31, mais j'en manque souvent)
Exemple : Moi.

Eternatis121414113
Infinitis12-4911-
Minimis1010247-
Sandis5 (1h 2m)
-82-

Eternatis-2111-
Infinitis32111-
Minimis338510
Sandis2----

Eternatis53-711
Infinitis3-11--
Minimis2----
Sandis-----

Eternatis8---7
Infinitis9----
Minimis-8---
Sandis-----

Comme Vous Voyez je ne Remplit pas tout les Critères que j'Evoque, personne n'est parfait mais j'éssaye tout de même d'y Arriver.

Ville "Blindé Commerce" :

Sachez que je vous conseille très très fortement d'avoir une ville "Blindé Commerce". Une Ville Blindé Commerce c'est une ville avec 4 Entrepots qui ont chacun le même niveau que l'hotel de ville. Cela Assure une protection Parfaite de Vos Ressources ! Il Faut que vous Aillez Aussi un Comptoir de Niveau 11. Pour Commerce jusqu'à 6 Iles Autours ! Exemple : Moi (Infinitis).

Vous avez 4 entrepôts avec les niveaux 13, 12, 12, 12 dans cette ville.

SécuriséPeut être pilléTotalCapacité
23,620
23,620
23,620
23,620
23,620
0
0
0
0
0
5,999
6,085
2,137
16,508
35
393,500
393,500
393,500
393,500
393,500
BâtimentSécuriséCapacité
Ville1001,500
Entrepôt (Niveau 13) 6,240104,000
Entrepôt (Niveau 12) 5,76096,000
Sécurité contre le vol augmentée de 100%Non actif Il vous manque 14 unités d´ambroisieAcquérir maintenant !
00
Capacité de stockage augmentée de 100%Non actif Il vous manque 14 unités d´ambroisieAcquérir maintenant !
00
23,620393,500

Comme vous le Voyez 100% de mes Ressources sont Protéger, et je protéges 23,620 ressources dans chaque catégories.

Ville Taille du port Pièce Matière premièrePrix d`achat Distance Commercer ?
Pearl harbor       
(vince)      
12      
8,101      

7
par pièce      
5      

Délos       
(racourcix)      
13      
5,000      

7
par pièce      
6      

souffreine       
(dame v)      
12      
5,000      

8
par pièce      
5      

Divodurum (petittom)      
10      
12,500      

9
par pièce      
3      

Antipolis       
(petittom)      
12      
3,000      

9
par pièce      
4      

Eclipse       
(Brodette)      
10      
4,000      

10
par pièce      
2      

Rome       
(killer)      
5      
2      

10
par pièce      
6      

Voilà Par Exemple, si je cherche à acheter 5000 de bois je peut les Acheter à Délos (Qui est tout de même à 6 Iles de Moi)
Ou Alors je peut m'orienter sur un pillage des 12,500 Unités de petittom, après avoir biensur lancer des espions pour plus d'informations.

Capitale :

Je vous Conseille D'envoyer tout vos messages en étant connecté sur votre capitale. Car sachez que lorsque vous recevez un message il y a tout à droite la ville d'ou il est envoyer, si vous envoyez n'importe comment vous donnez vos coordonnés de villes à vos éventuels énnemis qui pourront ensuite vous attaquer ou bon leurs semble.
Aillez aussi dans votre Capitale, une Cachette (La seule de votre empire), de Niveau 10 Minimum. C'est de là que vous enverez tous vos espions. Ne Construisez pas de Comptoir et un Seul entrepot Faite le Commerce depuis votre ville "Blindé Commerce" elle sert à ça envoyer aussi là bas vos ressources non sécurisés. Exemple: Moi (Eternatis)
Académie et Atelier de Niveau Equivalent à L'Hotel de ville c'est bien Aussi ! (Les seuls de votre Empire si Possible)

Ville Pilleuse :

Piller tout le temps avec la Même Ville Histoire de ne pas donner à vos ennemis les Cordonnés de Toutes vos Villes, vous pouvez Piller avec Votre Capitale ou votre Ville "Blindé Comerce", mais le mieux c'est d'avoir une Troisième ville faites pour ça, sur cette troisième ville, vous construisez 3 entrepots histoire d'avoir environs 10,000 Ressources Protéger.
Et c'est la Seule ville ou Vous Construisez une Caserne et un Chantier Naval, c'est Celle-ci ! Il Faut Monter ses Deux Edifices histoire de pouvoir toujours tout construire dedans ! Qu'il n' est pas le message : "Niveau de construction trop bas !" qui s'affiche.

Que l'Alliance Pédure Longtemps, Les Tènébres Vaincront.

Dernière édition par elfe94 le Sam 9 Oct - 17:41 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xoss
membres de l alliance

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

pas mal Very Happy

elfe94
membres du haut consiel

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

xoss a écrit:
pas mal Very Happy

Merci, ça m'as prit du temps mais c'est pour eviter aux membres de se faire piller sans cesse. Pour ce qu'on des questions ou des remarques je suis preneur.

MSN
xoss
membres de l alliance

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

elfe94 a écrit:
xoss a écrit:
pas mal Very Happy

Merci, ça m'as prit du temps mais c'est pour eviter aux membres de se faire piller sans cesse. Pour ce qu'on des questions ou des remarques je suis
preneur.

si tu prefere je peut dire :
                                     - whoaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! c génial
    ou                              -whooaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! fantastique

Laughing

TALIS

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

bien aimer sa m aidra merci c est fait pour sa mdr

TALIS

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

moi jai fait une ville pour la recherche et l armee le 2 autre exploite les resources mais javais pas pensser a fair de la secu avec plein entrepot

elfe94
membres du haut consiel

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

Noubliez pas de lire ce gros Tuto Fait Maison !

MSN
xoss2010
membres de l alliance

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

elfe94 a écrit:
Noubliez pas de lire ce gros Tuto Fait Maison !

fait maison  ou made in elfe94land ( attention mauvaise qualité Mort de Rire )
et oui le xoss2010 et plus chiant

wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

cher pas j'aime pas tro ton idée pour ma par tout et organiser tout a sa place ni plus ni moin sa fais perde place et colonie pour rien Smile ( pareil chui pas parfait mé envois des espion si tu veut comprend de quoi je parle )

elfe94
membres du haut consiel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

Français ce que tu vient de dire ?.. Rolling Eyes

MSN
wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:23 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

dsl Smile me comprend ^^ je la referait se soir plus détaillier

LastDémon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

moi je dit un bon mur des tireur d élite  et des catapulte dans chaque villes! deja sa fait beaucoup!!!

LastDémon Chef de l Alliance G-D-T.

Longue vie a l Alliance!!!!

wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Protéger son Empire. Répondre en citant

nn les cata sont cher des phalange sont préférable si ya une breche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Protéger son Empire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Portes de l'Enfer -> Truc et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation