Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Canditure Clem17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> archive de l'enfer -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem17

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Canditure Clem17 Répondre en citant

Bonjour a tous les membre de la GDT =)

Présentation Irl :

Prénom : Clément
loisir : Ogame, ikariam, le tennis, le vélo et la ps3 =)
Quesque j'aime faire sur les jeux : faire chié les autres joueurs, et flooder sur les fofo ^^

Présentation IG :

Pseudo : Clem17
Type de jeux : Mineur agressif (en claire je suis un mineur, mais j'ai comme une armée de coté qui m'es utile, je pille 3-4 fois par semaines).
Nombre de point : actuellement a l'heure ou je vous parler (enfin plutôt ou j'écris ^^) 78 134
Classement point : 1 193
Point généraux : 4 541
Classement point généraux : 431
Ancienne alliance :  WOH, et oui je suis bien un ancien warrior of hells, mais le ministre de l'alliance Chgarou-sama, m'a dis que pour l'instant je n'avais pas asser de point donc il m'a dis de partir, mais il m'a dis qu'il me reprendrais bien quand j'aurai dépassé leur moyenne de point qui est actuellement 2 fois plus élevé que mes point, ce qui n'est donc pas encore près d'arriver ^^  et puis je ne sais pas quand cela arrivera si je retournerai chez eux. ^^

Motivation pour vous rejoindre : Alors, mes motivation sont que j'ai des pote dans votre alliance, dieu et deidara, et puis aussi je préfère être dans une alliance ou je serai un des joueurs les plus forts ^^

au total j'ai 6 villes, mais je vais bientôt économisé pour en faire une 7eme, leur position, ba je l'ai est pas en tête donc je vous dis juste mas capital que elle j'ai en tête, mais les autre sont juste a coté :
-Crystaville : 50.34
-Marbreville
-Vinoville
-Souffreville
-Vinoville II
-Marbreville II

Voila c'est tout ^^

Cordialement Clément.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Canditure Clem17 Répondre en citant

pour moi sa l'air ok plus de monde sur fofo fera réagir l'allie (on et 3-4 Vraiment dessus) 5-6 ocasionelment et le reste de l'allie sont absence ^^

Clem17

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Canditure Clem17 Répondre en citant

j'aime bien les fofo moi ^^, ba dison qu'a chaque fois que je suis connecter sur ikariam je suis connecter sur le forum de mon alliance (bon la j'en est plus ^^) et aussi sur celui des WOH, en conclusion je suis souvent présent sur les forum ^^ 

wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Canditure Clem17 Répondre en citant

comme moi ^^ je vois que tu et rentré je lock se sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Canditure Clem17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> archive de l'enfer -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation