Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
puch "coloni"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archive de l'enfer -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le puch coloni
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: puch "coloni" Répondre en citant

le puch ve dire en gros "aide a la réalisation de" le puch coloni veut donc dire aide a la réalisation de coloni je ne vous apprend rien en vous disant que les coloni sont trés cher car il faut monter les résidence du gouverneur qui faus avoir au même niveaux que le palais se qui et relativement cher (mes sa donne pas mal de point Smile )

donc le puch coloni conssiste a que les joueur de l'alliance envoie sur un joueur (un seul puch en méme temp) des ressource donc il a besoin pour finir c'est palais et donc sortir sa coloni en un minumun de temps petite exemple:

ma ville lunastra a sa résidence -1niveaux que mon palais donc il me faus des ressource pour la monter vite, il faus disont:  
40 000 de bois
10 000 de souffre
10 000 de marbre
et 10 000 de vin
les membre de l'allie m'envoie une parti des ressource pour la finir et du coup j'ai ma colonie plus vite bien que j'en et fourni une bonne parti sa me fera gagner par exemple 2jour ou joré fait que de économiser

mais ya aussi l'aprés coloni quand on a sa coloni et qui faus vite monter sa résidence parce que il sont en pétar les gens Smile a la premiére sa vas pas tros dificile mé a la 6éme par exemple c'est trés dur de la monter vite alors il faus aussi aider la personne a métre sa résidance au même niveaux que les autre (je peut vous dire que c'est coton de le fair vite  Smile )

j'espére que mon idée vous aura plus plus qua voter pour savoi si on la garde ou pas
elle peut biensur étre amélioré, il y aura une liste de puch coloni suffira de poster sont pseudo et de s'inscrire a cette liste un seul puch en méme temps pas 2 les membre qui en demende et qui n'ont jamain aider un joueur de l'allie qui en avait demender sa requete ne passera pas prioritaire ou passera pas du tout

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LastDémon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: puch "coloni" Répondre en citant

Okay

LastDémon Chef de l Alliance G-D-T.

Longue vie a l Alliance!!!!

wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: puch "coloni" Répondre en citant

ta voter non ?

LastDémon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: puch "coloni" Répondre en citant

Twisted Evil  oui

wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: puch "coloni" Répondre en citant

pourquoi t'aime pas l'idée ?

LastDémon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: puch "coloni" Répondre en citant

mais si je suis pour!!!

wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: puch "coloni" Répondre en citant

pk ta voter non alors ^^

elfe94
membres du haut consiel

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: puch "coloni" Répondre en citant

Moi j'ai voter Non. Je trouve pas ça Débile mais ça ne fonctionnerat pas.

Que l'Alliance Pédure Longtemps, Les Tènébres Vaincront.

MSN
wyvern
membres du haut consiel

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: puch "coloni" Répondre en citant

on va savoir sa bientot il et actier pour ivilis je lui et déja moi méme envoier des ressource

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: puch "coloni"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> archive de l'enfer -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation